Création ou réinitialisation du mot de passe pour votre compte Silae
  • 13 Oct 2022
  • 1 minute de lecture
  • Sombre
    Clair
  • PDF

Création ou réinitialisation du mot de passe pour votre compte Silae

  • Sombre
    Clair
  • PDF

Article Summary


Votre nouveau compte utilisateur Silae vient d'être créé sur l'application Silae.


Ce compte peut être de différentes natures (Collaborateur, Contact, Salarié).

Dans tous les cas, la procédure pour créer le mot de passe initial ou réinitialiser votre mot de passe est identique.


Pour initialiser le compte et créer votre mot de passe initial en toute sécurité, merci de suivre la procédure suivante :

  • Lancez l'application Silae à partir de l'adresse de votre domaine de paie :

- L’adresse internet de connexion (URL) vous sera fournie dans l’email de création du compte ou par votre administrateur Silae. Dans tous les cas, cette adresse doit être sécurisée et démarrer par "https://".

- Attention : L'application Silae nécessite un navigateur Microsoft Edge. Veuillez utiliser ce navigateur internet pour initier la communication avec l'application.


  • Au lancement de l'application, dans la boite de dialogue de connexion :

- Renseignez votre identifiant de connexion : il vous sera fourni dans l’email de création de compte.

- Puis cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?"


  • Suivez ensuite la procédure pour initialiser votre compte.

- Cette procédure enverra un code à usage unique à l’adresse email associé à votre compte Silae afin de vérifier votre identité.


Vous pourrez par la suite et si vous le souhaitez changer le mot de passe de votre compte à tout moment en utilisant la même procédure.


Cet article vous a-t-il été utile ?